En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Système d'information et Management

A la une

Le Cetim est certifié Qualiopi

Le Cetim est certifié Qualiopi

Cette certification atteste de la qualité du processus mis en œuvre par le Cetim pour l’ensemble des formations Cetim Academy et permet aux apprenants d’être financés par des fonds publics ou mutualisés.

C’est officiel : six mois avant la limite officielle, le Cetim bénéficie de la certification Qualiopi pour l’ensemble de ses actions de formation. A compter de janvier 2022, cette nouvelle certification qualité – qui remplace les précédents Datadock et les certifications et labels qualité référencés par le CNEFOP – qui atteste de la conformité du processus de formations proposé à un référentiel national unique, sera obligatoire à tout établissement qui souhaite bénéficier de financements par l’intermédiaire de fonds publics ou mutualisés ( Compte personnel de formation – CPF ; Opérateurs de compétences – OPCO, Région, Pôle Emploi, etc.).

Le Cetim a été certifié par l’Afnor en février 2021 au titre des actions de formation, pour une durée de trois ans.

Des informations détaillées sur le référentiel Qualiopi et ses sept critères qualité sont disponibles sur le site du ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion.

L’ensemble des offres Cetim Academy est disponible sur notre site, rubrique « Formation ».

Voir l'ensemble de l'article

Présentation

Le système d’information interconnecte en interne les acteurs d’un projet. Il suit la marche de l’entreprise et formalise les compétences et les savoirs pour les rendre accessibles et utilisables en toute sécurité. Au niveau technologique, a coconception d’objets oblige tous les fournisseurs à contribuer simultanément à la création d’un prototype, le plus souvent virtuel, avant sa réalisation. Sur l’aspect management, il s’agit de définir ou de redéfinir la stratégie de l’entreprise et d’améliorer son efficacité.

Cet axe technologique rassemble des projets concernant le management des connaissances et des compétences, le management de la performance industrielle et l’entreprise étendue.

Une question technique, contactez le Cetim : +33 970 821 680 Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim